Moneyshop Rachat de crédits

Moneyshop Rachat de crédits

les arnaqueurs deteste que l'on doute de leur générosité.....lol

message d'un faux preteur..... fautes orthographe  compris et qui deteste que l'on doute de sa generosité.....lol

=====

En effet j'accepte vous faire le prêt . Vous devriez comprendre que la seule chose que je déteste dans cette vie est qu’on puisse doutez de ma générosité et de ma bonne foi.
 
Bin concernant le bon fonctionnement de votre dossier et que vous pussiez vite prendre possessions de vos 1 000 000 € dans un bref délai laissez moi vous dire que vous aurez a payez avec ma collaborations de finances un seul frais et c'est frais sont les frais d'achat de deux timbres fiscaux et l'unité de ces frais s'élève a un montant de 2175€ donc les deux font 4350€ et cela  permettra authenticité de votre dossier de prêt au Ministère des Finances.
A cet effet je tiens a vous  notifiez  qu'avec moi ces le seul frais que vous aller payez car sans les timbres fiscaux ont ne pourra pas avoir l'autorisation du Ministère des Finances pour le  virement des fonds a voir tous ce qui se passe sur l'internet ces dernier temps et en plus moi je fonctionne sur la loi de MUCEF .
Donc avec nous vous aurez satisfactions sans le moindre souci .


24/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres